Week-end en amoureux à Amsterdam : Nos conseils !

La ville d’Amsterdam est une cité parfaite pour passer un week-end en amoureux. En effet, c’est une ville romantique, très charmante pour se promener dans les petites ruelles. L’architecture Amstellodamoise et ses maisonnettes sont classées par l’UNESCO vous ferons succomber au charme de la ville. Par ailleurs, les Pays-Bas accordent une place importante à la culture, ainsi les nombreux musées sont le témoin d’une offre culturelle importante. Une visite au Van Gogh muséum peut séduire votre partenaire. Néanmoins, si votre moitié n’est pas réceptive à l’art impressionniste vous pouvez toujours lui proposer le musée de la bière Heineken, une promenade en bateau sur les canaux ou flâner à bicyclette dans les nombreux parcs…

Tout savoir sur la programmation de vôtre week-end à Amsterdam par ici.

amsterdam week end amoureux

 

Les deux points importants pour un week-end en amoureux réussi sont l’hébergement, les restaurants et café indispensable pour profiter d’une pause gourmande. De ce fait, dans cet article, nous vous présentons plusieurs options afin de faire plaisir à votre moitié en découvrant le formidable potentiel de la ville d’Amsterdam.

A consulter, Quels musées visiter pendant un week-end à Amsterdam ?

Dégustez un cocktail dans un bar à la mode

Vous cherchez l’endroit idéal pour vous détendre en amoureux pour prendre un verre à Amsterdam ? Nous vous proposons un des meilleurs endroits, le plus cool et animé de la ville, le Xtracold Icebar. Profitez d’un cocktail fraîchement préparé à -10 degrés, prenez des photos sur des blocs de glace géants et admirez les impressionnantes sculptures de glace. Vous apprécierez sans aucun doute votre soirée dans l’un des bars les plus surprenants de la ville. Cependant, il est parfois nécessaire de réserver votre table à l’avance afin d’être certain d’avoir accès au ce lieu hors du commun.week end a amsterdam en amoureux

Savourez un bon repas en amoureux

Partager un diner romantique dans un restaurant chic et branché est agréable. Les philanthropes apprécient s’imprégner des saveurs locales. Pour ce faire, nous vous avons proposons trois adresses facilement accessibles depuis le vieux centre :

Le Mama Kelly est un restaurant vraiment surprenant avec son design rose et or ! Les plats sont montés de manière professionnelle et vous aurez certainement envie de tous prendre photos lors de votre dînez chez Mama Kelly. La nourriture est bonne, attendez-vous à des bols smoothies, des salades accompagnées d’huitres ou des plats plus copieux à base de poulet ou de homard.

un week end a amsterdam

Le restaurant Culinaire Werkplaats propose des plats sur mesures, de plus, le prix du repas est au bon vouloir des clients. Oui, vous ne rêvez pas, c’est vous qui décidez du prix, suivant la qualité du moment que vous venez de vivre. Ce restaurant unique d’Amsterdam propose des menus mensuels inspirés par l’art et des concepts abstraits… par exemple des plats inspirés par la lumière ou l’architecture. Pour les moins inspirés, le restaurant propose aussi une carte avec un menu fixe.

The Avocado Show est un restaurant parfait pour prendre un petit-déjeuner ou le repas de midi. Vous n’avez pas besoin de prendre de réservation dans ce restaurant branché, les premiers arrivés sont les premiers servis, c’est la devise du restaurant. Tous les plats célèbrent l’avocat, c’est la base des plats qui sont accompagnés d’œufs, de crêpes, de saumons… les desserts sont également conçus avec de l’avocat. Ainsi, vous trouverez gâteau au fromage à l’avocat et des glaces à l’avocat magnifiquement présentés.

week end a amsterdam tout compris

A consulter aussi, Présentation des week-ends tout compris à Amsterdam

Nos conseils pour passer une nuit magique en amoureux

Lors d’un week-end en amoureux dans cette jolie ville d’Amsterdam, le logement et les repas sont deux points importants. En effet, les bons diners et les nuits sont des instants primordiaux pour un couple. Ne comptez pas dormir en dortoir si vous souhaitez réussir votre week-end. Favorisez les hôtels de moyenne et haute gammes, afin de vous retrouver dans un cadre intime et confortable :

Séjournez dans l’hôtel Andaz à Amsterdam. Le design de cet hôtel est où loger à amsterdam pour un week endexceptionnel. Vous serez accueilli par une architecture et un mobilier surréalistes et oniriques. De l’accueil, aux chambres, tous sont féériques. Attendez-vous à un jardin Alice au pays des merveilles, des chaises en forme de tulipe. Les chambres sont aussi excentriques qu’on pourrait s’y attendre. Par ailleurs, le service et le personnel sont impeccables !

week end amoureux amsterdam

Situé dans le centre historique d’Amsterdam, l’hôtel Not Hotel propose des chambres spacieuses et très chouettes intégrées dans un espace commun harmonieux et artistique. Chaque partie commune a sa particularité. Passez la nuit dans un tramway hollandais, un nid-d’oiseau ou même une maison en pain d’épice ! Vous aurez même l’occasion de chercher les pièces secrètes telles que le bar et d’autres salles.

 

Notre dernière proposition est week end à amsterdam en amoureuxunique en son genre, car il s’agit d’un hôtel dans une grue ! Le Crane Hotel Faralda propose 3 suites au sein d’une grue avec une vue sur la mer et le port d’Amsterdam. Le concept est génial. Néanmoins, les prix des chambres s’affichent entre 500 et 1500 € la nuit… il faudra certainement casser votre PEL, mais peut être que le jeu en vaut la chandelle ?

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: